Participez à l'IABD Camp !

mise à jour le 02 juin 2017

L’IABD (interassociation archives, bibliothèques et documentation) propose son 3ème IABD Camp à l’INET (Institut national des études territoriales) à Strasbourg le 4 juillet 2017.

Les règles du camp restent les mêmes : une journée conviviale d’échanges et de débats sur des sujets communs à nos métiers.

Cette année, l’IABD… propose aux professionnels des métiers qu’elle représente, membres d’une association professionnelle ou non, de co-construire un manifeste interprofessionnel. Vos réflexions, vos idées, vos pratiques enrichiront le travail engagé il y a quelques semaines par un groupe de travail de l’IABD… Sous forme d’ateliers, vous participerez à la rédaction de ce manifeste en débattant et en approfondissant les trois axes suivants :

1- L’accès
2- Le numérique
3- La diversité culturelle

En résumé :
Une date : le 4 juillet 2017, de 10h à 16h30 – accueil dès 9h30
Un lieu nouveau : l’INET, 1 rue Edmond Michelet à Strasbourg

Tout sera mis en œuvre pour rendre cette journée agréable et fructueuse. Afin de l’optimiser, l’IABD… vous offrira le déjeuner qui sera servi sur place.
Nous n’attendons plus que vos retours pour finaliser l’organisation de ce camp dont vous garantirez le succès. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 25 juin 2017.
Nous comptons sur votre participation !

Pour vous inscrire, c’est par ici !