VOTEZ ! Election du nouveau conseil d'administration - groupe régional IDF

mise à jour le 05 décembre 2018

Chèr.e.s collègues,

2018 est une année d'élection : c'est l'occasion de renouveler les membres des conseils d'administration régionaux.

En Ile de France ce sont 17 collègues qui proposent leur candidature. Et voici le rapport d'activité

- Vous souhaitez voter par correspondance ? Lire le mode d'emploi sur le bulletin de vote.

Attention ! Date limite d'envoi du vote : CE SOIR, mercredi 5 décembre.

- Vous souhaitez voter sur place le 10 décembre avant l'AG, c'est possible mais pensez à vous inscrire à l'AG !

- Vous ne pouvez pas assister à l'AG le10 décembre et vous ne souhaitez pas voter par correspondance, vous pouvez remettre une procuration à l'adhérent(e)de votre choix.

Rappel : pour voter, il faut être adhérent(e) en 2018 et être à jour de votre cotisation. L' adhésion 2019 ne pourra pas être délivrée le jour de l'AG.

Retrouvez ici le programme de la journée du 10 décembre à la Médiathèque Assia Djebar : 9h30-16h30.

Le conseil d'administration francilien