Festival du livre et des mots

Les 12 et 13 avril 2013, Florac est en fête pour son premier Festival du livre et des mots.

L'Association des Bibliothécaires de France en Languedoc-Roussillon participera à la journée professionnellle organisée le 12 avril 2013.

Venez nombreux pour assister à la conférence autour de l'édition indépendante et à la table ronde avec les acteurs du livre.

Pour faciliter les déplacements nous proposons d'organiser du co-voiturage depuis Montpellier et/ou Nîmes selon les participants.

Participation aux frais : 10 € ( au bénéfice de l'association)

Merci de nous faire savoir par mail si vous souhaitez partir de Montpellier ou de Nîmes en précisant votre nom, prénom, nom et coordonnées de votre structure, téléphone et adresse mail.

En fonction des réponses nous vous confirmerons les heures et lieux de départ.
(Attention, pour l'inscription envoyer votre bulletin directement à la BM de Florac).

Un grand merci à Eva Collin de la bibliothèque de Florac, lauréate de la formation d'auxiliaire de bibliothèque (promotion 2010/2011) pour son implication sur ce premier festival et pour sa proposition de partenariat avec l'ABF Languedoc-Roussillon.

Bulletin d'inscription

Nous contacter / Nous suivre