Appel à candidature

mise à jour le 27 janvier 2019

Chers collègues,

J’ai l’honneur de présider le groupe régional jusqu’en décembre 2018.

J’arrive au bout de mon deuxième mandat et le 13 décembre prochain, lors de l’Assemblée générale à Isle, nous procèderons au renouvellement du Conseil d’administration, du bureau, et de la Présidence.

Nous avons besoin de vous !

Pour faire entendre votre voix, défendre les valeurs de la lecture publique, échanger votre expérience, enrichir notre réflexion, recueillir des idées, être soutenu dans les difficultés… etc.

Vous trouverez ci-joint l’appel à candidatures. Certains d’entre vous m’ont déjà fait part de leur envie de rejoindre notre conseil d’administration, d’ores et déjà je les en remercie.

J’espère que vous serez nombreux à vouloir vous investir et apporter du sang neuf, pour de nouveaux projets et de nouvelles propositions ; quant à moi je proposerai ma candidature à la vice-présidence pour faciliter autant que possible le passage de témoin avec celle ou celui qui acceptera la présidence de notre association et avec la nouvelle équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt au sein du groupe ABF,

Cordialement.

Viviane Olivier.