Voyage d'étude - Salon du livre : 26 mars 2007

Le Salon du Livre aura lieu à Paris du 23 au 27 mars 2007. Lors de notre dernière AG, des adhérents avaient émis le souhait de pouvoir s’y rendre en groupe. Le groupe Lorraine vous propose donc d’y passer une journée le lundi 26 mars, journée professionnelle, qui vous permettra, outre la découverte du Salon, d’assister à des rencontres, conférences et ateliers. Le voyage sera assuré si au moins dix personnes partent de la même gare (condition indispensable pour bénéficier du tarif de groupe). Deux gares de départ sont possibles : Nancy et Metz. Merci de nous préciser de quelle gare vous souhaiteriez partir (la gare de départ est susceptible d’être modifiée en fonction du nombre de participants).

Le départ est fixé le lundi 26 mars aux alentours de 6H, et le retour aux alentours de 20H le soir même.

L’entrée au salon est gratuite sur présentation d’un justificatif professionnel (fiche de paye par exemple). La participation des adhérents au transport (train + métro) est fixée à 30€.

Si vous êtes intéressé(e) par cette journée, merci d’adresser un courrier à : ABF - goupre Lorraine, Julie BRAU, médiathèque du Pontiffroy, 1 cour Elie Fleur, 57000 Metz ou un mail à abf.lorraine@gmail.com, en indiquant vos coordonnées et en précisant de quelle gare vous souhaitez partir, et ce avant le 26 février.

Nous contacter / Nous suivre