Visite de la Bibliothèque de Luxembourg - Mars 2009

Le groupe Lorraine de l’ABF est heureux de vous proposer, le lundi 9 mars 2009, une visite de la Bibliothèque municipale de Luxembourg, ainsi qu’une visite des Archives Nationales http://anlux.lu, en compagnie de nos collègues luxembourgeois et sarrois.
Fondée en 1968 et installée depuis 1979 au Centre Hamilius, la Bibliothèque municipale vient de déménager et accueille depuis le 26 septembre 2008 le public dans ses nouveaux locaux au "CITE", 3 rue Genistre (près de la Place d’Armes).
Nous ne proposons pas de déplacement, ni de repas en commun.
Nous vous conseillons de prendre plutôt le train, le stationnement à Luxembourg ville étant difficile. Il y a de nombreuses possibilités de se restaurer pour toutes les bourses au centre ville.
Afin de pouvoir organiser au mieux l’accueil de cette journée, nous vous demandons de remplir le bulletin ci-dessous, et nous le retourner par courrier, ou par mail.

En pièce jointe, le programme et des infos pratiques.

En espérant vous y retrouver,

Marie-Danièle MILANDRI, Présidente

********************************************************************************** PS : N’oubliez pas de renouveler votre adhésion pour 2009. Ce courrier est le dernier envoyé à la liste des adhérents 2008**********************************************************************************

BULLETIN D’INSCRIPTION