Renouvellement du Conseil d'administration ABF - Midi-Pyrénées et Assemblée générale

mise à jour le 09 décembre 2018

Mise à jour le 9 décembre :

Changement de programme du fait de l'actualité, notamment dans le quartier de Saint Cyprien : l'assemblée générale lundi 10 décembre à 14h aura lieu à la médiathèque José Cabanis.

La lettre de Ludovic Bayart, Président du groupe régional

Chères et chers adhérent·e·s du groupe Midi­-Pyrénées de l'ABF,

Notre assemblée générale annuelle se tiendra cette année le lundi 10 décembre 2018 à la médiathèque Saint Cyprien à Toulouse à 14h.

À cette occasion le conseil d’administration sera renouvelé pour 3 ans, je joins donc à ce message :

Les trois années écoulées du mandat 2016-­2018 ont été riches de nombreuses initiatives et d'une dynamique renforcée au sein du groupe régional. Les journées d'étude, les moments de convivialité entre adhérents, mais également les réunions et échanges au sein du bureau furent sources d'ouverture et d'enrichissement professionnels pour chacun : j'espère que vous serez nombreuses et nombreux à rejoindre le groupe.

Les candidatures, comportant une brève présentation (maximum 20 lignes) devront être renvoyées avant le 3 novembre, afin d'établir les bulletins de vote qui accompagneront les convocations à l’assemblée générale, à l'adresse suivante :

ABF
Médiathèque José Cabanis
1 Allée Jacques Chaban-Delmas
31500 Toulouse

Je vous rappelle également que seuls les adhérent·e·s à jour de leur cotisation seront susceptibles de voter les rapports annuels moral, financier et d'orientation de l'association, ainsi que de participer ou de se présenter à ces élections d'un nouveau conseil d’administration.

Je vous invite à nous contacter pour toute question complémentaire aux coordonnées ci-­dessous.

Cordialement,

Ludovic Bayart