Escapade bibliothéconomique aux Pays-Bas n°2 - 6 et 7 février 2009

Devant le succès du premier voyage et pour pouvoir satisfaire les nombreuses personnes en attente, le groupe Nord-Pas-de-Calais de l’ABF organise à nouveau son voyage aux Pays-Bas, les vendredi 6 et samedi 7 février 2009.

Au programme : visites guidées des bibliothèques publiques de
Rotterdam
Delft
Amsterdam

Tarif :
110 € pour les adhérents ABF
150 € pour les non-adhérents

Le prix comprend le transport au départ de Lille (départ vendredi matin et retour samedi soir) ainsi que l’hébergement en hôtel ** à Delft, en chambre double (petit déjeuner inclus). Restera à votre charge le coût des 3 repas (libres).

Vous trouverez ci-joint le formulaire d’inscription à renvoyer à la trésorière du groupe, Laurence Goullieux - bibliothèque municipale -place Gambetta - 62800 LIEVIN - bibliotheque@ville-lievin.fr
Pour plus de renseignements sur le voyage : Anne Verneuil anneverneuil@yahoo.fr 03 27 24 75 15

Priorité est donnée aux personnes sur liste d’attente et aux adhérents. En espérant que vous pourrez vous joindre à nous... les bibliothèques valent vraiment le déplacement !

Le groupe NPdC