Voyage d'étude 2017 au Danemark

mise à jour le 20 octobre 2016

Les groupes ABF Nord-Pas de Calais, Picardie et Ile de France s’associent pour vous emmener à la rencontre de nos collègues danois du 19 au 23 mars 2017.

Au programme : Les bibliothèques municipales de Copenhague, d’Aahrus et d’Herning, la bibliothèque universitaire d’Aahrus mais aussi la bibliothèque Royale de Copenhague.

Si vous souhaitez vous inscrire au voyage, remplissez ce formulaire en ligne avant le 15 novembre 2016 (vous recevrez une confirmation par mail)

Attention, en raison d’un nombre de places limité, votre demande d’inscription vous engage et nous vous la confirmerons après le 15 novembre.

Les tarifs sont les suivants :

-Pour les adhérents ABF : étudiant 220€ - cat.C 220€ - cat.B 300€ - cat.A 400€

-Pour les non-adhérents : 550€

(Il est possible de payer en 5 fois mais aussi de faire une demande de prise en charge à votre collectivité)

Votre adhésion personnelle ABF doit être en cours de validité 2016 pour bénéficier des tarifs adhérents - http://www.abf.asso.fr/adhesion (OFFRE SPÉCIALE 4ème TRIMESTRE : -30%)