Se loger à Paris pendant le congrès

mise à jour le 14 février 2017

1- La solution "chez l'habitant" ou "Couchsurfing" du groupe ABF Ile-de-France
À tous les adhérents d'Ile-de France qui peuvent héberger un(e) collègue un ou plusieurs jours pendant la durée du congrès du 14 au 17 juin 2017, qui peuvent mettre à disposition une chambre, un canapé... , merci de vous annoncer en remplissant ce formulaire en ligne
Les membres du CA du groupe IdF, responsables de ce dossier, vous mettront en rapport avec les futurs congressistes qui le demandent.

À tous les futurs congressistes !
Sans pied à terre, il n'est jamais simple de se loger à Paris à moindre coût.
C'est pourquoi le groupe ABF Ile-de-France peut vous mettre en relation avec un(e) collègue qui offre la possibilité de loger une ou plusieurs personnes qui souhaite(nt) participer au congrès.
Il suffit de faire la demande à cette adresse et la personne chargée du dossier vous mettra en contact avec le "logeur".

2- La solution Airbnb
Seul(e) ou à plusieurs, c'est souvent la solution idéale pour se loger à mondre coût à Paris. Mais il faut s'y prendre très tôt !

3- La solution auberges de jeunesse
Souvent confortables et pas chères...

4- La solution de "passer le périph"
Consultez la page des hôtels d'Issy-les-Moulineaux. Parfois les tarifs sont plus abordables qu'à Paris intra muros et les hôtels sont aussi proches de la Porte de Versailles.