ENQUÊTE - Patrimoine musical en Bibliothèque

mise à jour le 18 janvier 2017

Les 13 et 14 mars prochains se tiendront à Nice les Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux, dont le thème 2017 retenu est « Valorisation et médiation du patrimoine musical en bibliothèque ».

Ces journées d’études professionnelles sont organisées par l’ACIM (Association pour la coopération des professionnels de l’information musicale), en partenariat - cette année - avec la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale (BMVR) de Nice, la Ville de Nice, le groupe ABF Paca et l’Agence régionale du Livre Paca.

Afin de mettre en lumière les actions et collections du territoire régional, les partenaires ont souhaité enquêter auprès des bibliothèques de lecture publique PACA pour mieux connaître leurs fonds et médiations associées.

Merci pour votre contribution.

Lien vers le questionnaire