Réforme territoriale en pratique | nouvelles solidarités de territoire

mise à jour le 01 mars 2017

La Fédération Nationale des Collectivités Territoriales pour la Culture (FNCC), l'Association des Bibliothécaires de France (ABF PACA) et l'Agence régionale du Livre (ArL PACA) organisent le 24 avril prochain, à Martigues, une journée professionnelle intitulée Réforme territoriale en pratique | nouvelles solidarités de territoire, destinée aux élus, Directeurs Généraux de Services, Directeurs Culture et professionnels de la Lecture Publique.

Cette journée proposera de nombreux exemples d'application de cette réforme au réseau de lecture publique. Le programme est en cours de rédaction, il vous sera transmis très prochainement, vous pouvez néanmoins intégrer cette date à vos agendas.
Cette journée est gratuite mais l'inscription obligatoire (aurelie.giordano@livre-paca.org).