SOUTIEN AUX BIBLIOTHEQUES DU LIBAN - APPEL DU COBIAC !

Mise à jour le 11 août 2020

Mardi 4 août deux terribles explosions ont dévasté Beyrouth sur plusieurs kilomètres. Nous exprimons  notre solidarité aux  habitants de la ville. Certains ont perdu un membre de leur famille, d'autres sont blessés, beaucoup ont eu des dégâts matériels.

De nombreux immeubles de services publics ont été aussi fortement endommagés. Parmi eux, les 3 bibliothèques publiques de Beyrouth du réseau Assabil, association avec laquelle le COBIAC est partenaire depuis de nombreuses années.

Nous faisons appel aux dons pour la restauration de ces bibliothèques essentielles pour l'accès à la lecture et à l'information, notamment pour les enfants doublement touchés par le confinement dû au COVID et par cette catastrophe.

Envoyez vos dons:

- Soit sur Hello Asso COBIAC en précisant "Don bibliothèques de Beyrouth"

COBIAC | HelloAssowww.helloasso.com › associations › cobiac

- Soit par chèque au nom du Cobiac - 210 chemin de Granet 13090 Aix en Provence. (Mettre au dos du chèque : bibliothèques Beyrouth)

www.cobiac.org