AG 2014 et groupes de travail sur le Congrès 2016 : retours en image

mise à jour le 26 mai 2015

En attendant les comptes-rendus des deux groupes de travail ainsi que le rapport moral et financier, nous tenions à remercier tous les membres présents ce jeudi 11 décembre à la bibliothèque de Riom, pour entamer notre réflexion sur le congrès 2016.

La méthode retenue a été celle proposée lors de la réunion du 16 octobre 2014 au Transfo. Deux groupes sont constitués :

• le premier sur la "vie du congrès" (organisation, animation...), piloté par Géraldine Debus et Christèle Bonny et composé d'une vingtaine de personne ;
  • le second sur les "contenus" (approfondissement de la problématique, thématiques intéressantes...), piloté par Arnaud Saez et Fabrice Boyer et réunissant 17 personnes.

Un retour en images sur le travail stimulant et convivial réunissant des collègues de toute l'Auvergne, issus de bibliothèques de toutes tailles :

L'AG a vu la vote positif du rapport moral et financier ainsi qu'une intervention de notre Conseiller Livre & Lecture, Dominique Frasson-Cochet, offrant des précisons sur les évolutions des aides. Des comptes-rendus des travaux du matin ont également été partagés pour tous.

Le groupe Auvergne profite de cette fin d'année pour remercier tous les adhérents de leur confiance et de leur engagement et remercie également tous ses partenaires pour leur soutien constant et précieux.

Belle fêtes de fin d'année à tous les membres de l'ABF et plus largement à tous les bibliothécaires en Auvergne.