Formulaire d’inscription benevolat congrès A.B.F – Clermont-Ferrand 8 au 12 juin 2016

mise à jour le 04 mars 2016

Le congrès ABF en Auvergne approche à grands pas !
Vous êtes adhérent à l'ABF et souhaitez vous proposer comme bénévole ?

Les postes possibles sont les suivants :

1.  Accueil (entrée, remise des malettes et directionnel…)
  2. Vestiaires
  3. Conférences (pointage des inscrits, passage du micro…)
  4. Permanence sur le stand A.B.F. (pré-requis : bien connaître le fonctionnement de l’A.B.F.)
  5. + Préparation des malettes (mercredi 8 uniquement)

Comment est-ce que cela fonctionne ?

• Vous devez faire un minimum de 4h de bénévolat. Attention, les accompagnements de visites comptent pour 2h de bénévolat.
  • En contrepartie, vous avez le droit d’assister gratuitement à une journée en tant que congressiste.
  • Si votre temps de bénévolat se trouve sur le temps de midi, le repas vous est offert.

Vous souhaitez postuler ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser le formulaire de bénévolat word ou au format pdf, prévu à cet effet et de le retourner à Mélanie Roson, avant le 30 Avril 2016, délai de rigueur.