Jazz : un amateur raconte sa musique - 27 avril 2010

Rendez-vous musical

Conférence de Géraud Wirth

Mardi 27 avril 2010 à 18h15

Ce rendez-vous musical aura lieu dans le cadre du programme établi entre l'Université Inter-Ages de haute-Auvergne et l'Office Culturel du Pays Gentiane.

Géraud Wirth, Aurillacois passionné de longue date par l'univers du swing, compte faire partager sa passion en racontant son parcours d'amateur éclairé: les musiciens qui l'ont ouvert au jazz, ceux qui l'ont marqué ... C'est en fait tout un siècle de jazz qu'il va faire revivre. Des écoutes de morceaux feront partie intégrante de son intervention.

L'Atelier Jazz de l'Ecole de musique La Fraternelle, sa dizaine de membres interprétera plusieurs morceaux, à la suite de la conférence.

Un double rendez-vous jazz aura lieu le samedi 24 avril, avec le trio "Shake up", Jean-Michel Pauty guitare-chant, Frédéric Roz piano et Jean-Paul Faurie contrebasse, en apéro-concert à Collandres au café "Chez Marcelle", à 11h, puis à 18h à Marchastel au restaurant "L'escapade" (concert suivi d'un buffet sur réservation).

Nous contacter / Nous suivre