Assemblée générale du 11 décembre 2017

mise à jour le 05 décembre 2017

La prochaine assemblée générale du groupe ABF Bretagne aura lieu le lundi 11 décembre 2017 à Brest. L’accueil se fera à partir de 9h30 à la médiathèque François Mitterrand – Les Capucins à Brest (29) et la journée sera l’occasion de découvrir la toute nouvelle médiathèque inaugurée le 15 février 2017.

Avec 120 000 documents en accès libre (350 000 en réserve), 9 700 mètres carrés, 900 places assises, une centaine de postes informatiques, une salle d’exposition et un café, la médiathèque François Mitterrand – Les Capucins est le plus imposant équipement de ce type dans l’ouest de la France.

Elle a ouvert sur l’emplacement des ateliers des Capucins, domaine militaire de construction navale, restitué à la Ville de Brest.

Pour participer au(x) vote(s) de l’Assemblée générale votre adhésion doit être à jour. En cas d’absence un formulaire de procuration est nécessaire pour être représenté.

DOSSIER DU PARTICIPANT : cliquez ici

Bulletin d’inscription

Programme prévisionnel

9h30 – 10h00 : Accueil des participants
10h00 - 12h30 : Assemblée générale du groupe Bretagne : présentation du rapport moral, du rapport financier et du rapport d’activité, orientation et perspectives 2017, échanges avec l’assemblée.
12h30 - 14h00 : Repas libre
14h – 16h00 : Visite de la médiathèque François Mitterrand - Les Capucins (Brest)

Plan d’accès à la médiathèque François Mitterrand – Les Capucins (Brest)