La table où étaient présentées les publications de l'ABF

28 juin 2018 - Apéro-bib à Etables-sur-Mer (Côtes-d'Armor)

mise à jour le 03 juillet 2018

Une première en Bretagne de ces rendez-vous informels qui existent depuis plusieurs années dans d'autres régions françaises... un rendez-vous qui a semblé être apprécié de tous !

Le 28 juin 2018, de 12 à 14 heures, sur la terrasse/jardin arboré du Tagarin, café-librairie d'Etables-sur-Mer se sont réunis des bibliothécaires de Saint-Brieuc, Plérin, Etables... pour discuter autour d'un verre. Une exposition de photographies était également proposée par le café-librairie.

Les participants, adhérents du groupe régional ABF (à titre individuel ou via leur collectivité) ou non ont échangé sur leur motivation et leurs problématiques métier (réseau, numérique, bénévolat...).

Chacun est reparti avec un badge "ABF" offert, en souhaitant voir renouveler ce type de rencontre.

A très vite, donc !

Nous contacter / Nous suivre