18 mai 2015 - 2ème journée de convivialité ABF Bretagne, au Château de Kerguéhennec (Morbihan)

Le groupe ABF Bretagne vous propose une journée sympathique de rencontre et d'échanges. En dehors de nos lieux de travail et de tout cadre formel à connotation professionnelle, cette journée professionnelle est envisagée comme un temps de convivialité entre adhérents.

Le Château de Kerguéhennec, surnommé le Versailles breton, est un château du XVIIIème siècle, situé à Bignan dans le Morbihan. Il abrite aujourd'hui un centre d'art contemporain et un centre culturel de rencontres. Ce château fait l’objet d’un classement et d'une inscription au titre des monuments historiques depuis octobre 1988.

Programme de la journée :

Accueil des participants à partir de 10h devant le château

10h30 à 12h - Libre balade du parc et découverte de ses nombreuses sculptures

12h à 13h30  - Déjeuner

Pique nique (apporté par chacun) pris en commun dans le parc ou repli à l'intérieur si mauvais temps. Possibilité de déjeuner à la cafétéria.

13h30 à 15h30 - Visite de l'exposition et rencontre avec un artiste

À noter qu'une médiatrice de Kerguéhennec nous accompagnera pour une visite commentée d'une partie de l'exposition.

15h30 à 16h30 - Rencontre et atelier plastique avec un artiste exposant du 1er mars au 31 mai 2015

Journée gratuite. Le coût de la visite et de l'atelier (3€50 par personne) est pris en charge par l'ABF Bretagne.

En savoir plus sur le site du Château de Kerguéhennec