Voyage d'études en Normandie

mise à jour le 03 février 2017

Le groupe Centre organise un voyage d'étude en Normandie, comprenant la visite de quatre bibliothèques récentes (la Médiathèque du Havre a ouvert en novembre 2015) et de deux lieux importants pour la culture du 20e siècle. Le voyage aura lieu les 24 et 25 avril 2017. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars.
Télécharger le programme et le bulletin d'insription

Lundi 24 avril :

Mardi 25 avril :

Informations pratiques

Tarif  : 90 € pour un adhérent (à jour de sa cotisation) ; 150 € pour un non-adhérent.
Prise en charge et pièces à joindre :
- par l'employeur : un bon de commande ou une attestation de prise en charge.
- à titre personnel : un chèque de 90€ ou 150 € (ou 2 chèques de 75 €), à l’ordre de l’ABF Centre.

Le prix comprend le voyage en car à partir d'Orléans, la nuit d'hôtel au Havre du lundi au mardi, les visites et le repas du mardi midi. Les autres repas et trajets jusqu'au lieu de départ du car et depuis le lieu de retour restent à la charge des participants.

Télécharger le programme et le bulletin d'insription

Par mail : abfcentre@gmail.com

Bulletin d’inscription et paiement ou bon de commande à envoyer à :
Christine Rico
Médiathèque - 1 rue du 8 mai 1945 - 37305 Joué-Lès-Tours Cedex