Stratégie de littératie familiale

Mise à jour le 14 septembre 2020

Rencontre organisée par l'association A.C.C.E.S. avec Marie-Christine TREMBLAY, Chargée de projets auprès de l’Association des bibliothèques publiques du Québec, Responsable de la Stratégie de littératie familiale

Depuis plusieurs années, l'Association des bibliothèques publiques du Québec en lien avec divers partenaires rencontrés en place un important programme de familiarisation des tout-petits enfants et des livres associant les familles ou les éducateurs les plus proches.

Visio-conférence organisée au COPES
26 Boulevard Brune - 75014 Paris
Métro 13 / Tram T3a : Porte de Vanves
RER B Cité Universitaire + Tram T3a

Une retransmission en direct via notre chaine Youtube est également prévue, permettant au plus grand nombre d'assister à cette soirée, compte-tenu des règles de distanciations sociales si elles sont encore en vigueur à cette date.

Avec la participation de :
  • Dominique Morel-Manela , Présidente d'ACCES, Psychiatre psychanalyste
  • Marie Bonnafé, Présidente d'ACCES, psychanalyste psychiatre
  • Evelio Cabrejo-Parra, Vice-Président d'ACCES, psycholinguiste
  • Sabine Noël, Membre du Conseil scientifique et du Conseil d'Administration d'ACCES

L'inscription est obligatoire avant le 10 septembre 2020, nombre de places limité !