Badge "L'ABF contre la censure"

En février 2014, l'ABF a condamné les pressions exercées sur certaines bibliothèques publiques par des sites web ultraconservateurs, visant le retrait de certaines acquisitions dont certains traitent notamment de l'égalité femme-homme et de l'homosexualité.
Dans une lettre publiée ici, l'ABF a exprimé son « désaccord profond avec ces prises de positions partisanes et extrêmes ».

Claude Ponti, célèbre auteur et illustrateur de jeunesse, a apporté son soutien à l'action de l'ABF, en signant pour l'association un dessin satirique que nous avons utilisé pour en faire un joli badge.

PAYS

NOMBRE DE BADGE

Au-delà de 20 badges, veuillez nous contacter au 01 55 33 10 30 ou par courriel.
Vous pouvez aussi régler votre commande par chèque à l'ordre de l'ABF et l'envoyer à :
ABF - 31 rue de Chabrol - 75010 Paris

FRAIS DE PORT

QUANTITÉ FRANCE DOM-TOM MONDE
  5 1,58 € 1,98 € 2,40 €
> 5 2,59 € 3,06 € 4,50 €

Adhérez à l'ABF !

Pour faire entendre la voix des bibliothécaires sur de nombreux sujets d'actualité.
Pour défendre les valeurs professionnelles.

L'ABF a besoin de vous pour être forte et représentative.

Les cotisations sont proportionnelles à votre salaire et donnent droit à une réduction d'impôt.