Assemblée générale ABF La Réunion 2021

Mise à jour le 09 janvier 2021

Vous êtes vivement invité.e.s à participer à l'Assemblée Générale de l'ABF La Réunion qui aura lieu :

le samedi 23 janvier à 9h30,

en visioconférence.

Afin de permettre à l’ensemble des professionnels de l’Île d’assister à l’AG et en raison de la crise sanitaire, nous avons fait le choix d’une réunion à distance.

L’AG sera l’occasion de faire le bilan de cette année 2020 à la suite de la relance du groupe régional.

Programme prévisionnel

09h30 - 09h45 : Accueil des participants

09h45 - 10h00 : Introduction

10h00 - 11h00 : Assemblée générale

• Rapport moral / approbation
  • Rapport financier / approbation
  • Rapport d’orientation

11h00 – 12h00 Échanges avec les participants et questions diverses

Les liens de connexion zoom et le dossier participant seront transmis aux inscrits quelques jours avant l'AG à l'adresse indiquée dans le bulletin d'inscription à remplir avant le 15 janvier.

Une précision, un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter : reunionabf@gmail.com

Votre présence à cette assemblée est un temps important de la vie associative. Nous comptons sur vous pour participer d’une façon ou d’une autre à toutes ces activités selon vos disponibilités, que vous soyez professionnels de toutes catégories confondues, titulaires, contractuels, étudiants, bibliothécaire volontaire, animateurs bénévoles, retraités engagés.

Pour adhérer, rendez-vous sur le site de l’ABF.

Article 6 du Règlement intérieur : Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pour l’année sur laquelle porte le bilan, ont le droit de vote à l’assemblée générale.

Nous vous adressons nos cordiales salutations ainsi que nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Au plaisir de vous retrouver virtuellement !

Suivez nous également sur Facebook