Assemblée générale 2022 du groupe Bretagne

Mise à jour le 28 novembre 2022

L’Assemblée générale 2022 du groupe ABF Bretagne se tiendra le lundi 5 décembre 2022 dans les murs du pôle culturel Les Imaginaires de Pluméliau-Bieuzy (56).

Nous vous invitons à prendre connaissance du programme définitif ; pour faciliter notre organisation, nous vous demandons de vous inscrire d’ici le mercredi 30 novembre 2022.

Nous vous rappelons que cette journée est ouverte à tous mais que seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2022 pourront prendre part aux différents votes : rapports d’activités, financier et moral.
Si vous ne pouvez pas être des nôtres, vous pouvez aussi faire le choix de donner procuration à un autre adhérent pour l’ensemble des votes sur place.

En complément et pour préparer votre venue, vous pouvez prendre connaissance du dossier du participant.

Nous contacter / Nous suivre