Assemblée générale 2020

Mise à jour le 02 janvier 2021

Bibliothécaires de Champagne-Ardenne, venez assister à l'Assemblée Générale 2020 du groupe ABF Champagne-Ardenne à la médiathèque de Gueux.

Cette Assemblée Générale est ouverte à tous ! Adhérents comme non-adhérents, c'est l'occasion de se rencontrer, de partager et d'échanger. Venez nombreux avec vos remarques, vos expériences et vos envies pour le groupe Champagne-Ardenne de l'ABF.

10h00-10h30 : Café de bienvenue, accueil par un élu de Gueux
10h30-11h30 : Assemblée générale du groupe Champagne-Ardenne
11h30-12h00 : Visite de la médiathèque par Hélène Méhault

12h00-13h30 : Temps de pause - Possibilité de commander un plateau repas ou d'apporter son déjeuner. La réservation sera faite par les membres du CA mais le repas reste à votre charge.

13h30-15h00 : Qu'avons-nous fait en 2020 ? Partageons les idées et initiatives innovantes que nous avons mis en place. Quelques exemples : blog à Gueux, nouveaux services à l'usager, ...

Inscription obligatoire ici

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : abf.champagneardenne@gmail.com
Ou bien via notre page Facebook : https://www.facebook.com/abf.champagneardenne/

Le nombre de places étant limitée, une réunion en visio-conférence sera également proposée.