La carte géolocalisée des bibliothèques du monde, initiée par la commission International de l'ABF, a pour but de faire découvrir à tous les bibliothécaires francophones la diversité des bibliothèques.

L'objectif de ce projet est double : sensibiliser les bibliothécaires francophones à l'international et leur permettre de trouver des bibliothèques ayant des sujets de préoccupations ou des services similaires aux leurs.

Enfin, cette carte permettra aussi aux professionnels des bibliothèques de préparer leur "bibliotourisme".

Nous vous proposons de participer à l'enrichissement de cette carte en renseignant un ou plusieurs formulaires de présentation de bibliothèque dans laquelle vous travaillez ou que vous avez visitée (il y a 5 ans maximum).

Réalisation : David Cilia - Webmaster - ABF

Validation des informations saisies : Commission International de l'ABF

Pour toute information : commission_international@abf.asso.fr

LA GÉOLOCALISATION EST-ELLE CORRECTE ?

CONTACTER LA BIBLIOTHÈQUE

MEMBRE DE LA BIBLIOTHÈQUE IMPLIQUÉ DANS UNE ASSOCIATION PROFESSIONNELLE

VISITER LA BIBLIOTHÈQUE

IMAGES

Merci d'envoyer quatre photos légendées de la bibliothèque, de bonne résolution, avec les crédits dont vous avez (obtenus) les droits par .

Les photos sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution

Licence Creative Commons

Si vous souhaitez une autre licence, merci de le préciser.

VOTRE IDENTITÉ

Les informations saisies seront validées avant la mise en ligne.

CONTACT THIS LIBRARY

CONTACT A MEMBER OF THIS LIBRARY INVOLVED IN A PROFESSIONAL ASSOCIATION

VISITING THE LIBRARY

PICTURES

Please, send 4 good resolution photos of the library, with its captions and credits (if you got the copyright) by

Photos are licensed under a Licence Creative Commons Attribution

Licence Creative Commons

If you wish another license, please specify it.

ABOUT YOU / YOUR IDENTITY

The information you entered will be validated before online publication.