Adhésion collectivité

2020, une année complexe qui n'a pas épargné l'ABF mais qui a aussi été marquée par des actions fortes pour faire face.
Tout cela a été possible grâce à une mobilisation massive pour vous accompagner et répondre au mieux à vos interrogations tout au long de cette année.
Un grand merci à vous tou·te·s qui faites vivre l'association.
Pour assurer à notre association son indépendance, défendre son modèle économique et ses actions, plus que jamais en 2021 nous avons besoin de votre soutien.

Grâce à votre adhésion, vous aidez l'ABF à conforter sa représentativité auprès des pouvoirs publics et d'une façon plus globale auprès de tous ses interlocuteurs et partenaires.

L'ADHÉSION EST VALABLE DU 1er JANVIER AU 31 DÉCEMBRE 2021.

MONTANT DE L'ADHÉSION : 260 €

FORMULAIRE D'ADHÉSION à imprimer et à envoyer par voie postale avec le bon de commande.

La collectivité adhérente bénéficie :

• d’une voix lors de votes en assemblée générale ;
  • de la gratuité pour deux représentant·e·s de la collectivité pour participer aux journées d’étude ;
  • d’un tarif préférentiel pour deux représentant·e·s de la collectivité au congrès de l’ABF