Visite en Normandie : Caen et Le Havre 19 avril 20018

mise à jour le 19 février 2018

Le groupe Picardie organise un voyage d'étude le jeudi 19 avril 2018 qui permettra de visiter deux établissements de Normandie visant tous deux la redynamisation culturelle ou la reconquête des publics. Deux projets architecturaux aussi. L'un récemment rénové au Havre dans l'ensemble conçu par Oscar Niemeyer et l'autre construit au bout de la presqu'île de Caen face à la mer. Ces deux bibliothèques proposent des espaces  de restauration et des ouvertures le dimanche.

Un car partira de Beauvais à 6h15 et s'arrêtera à Amiens à 7h15 avant de nous conduire à la bibliothèque Oscar Niemeyer au Havre le matin.  Le déjeûner (apporté par les participants) sera pris dans le car. Nous visiterons la Nouvelle bibliothèque Alexis de Tocqueville de Caen l'après-midi.

voyage gratuit pour les adhérents à jour de leur cotisation, 50 € pour les non -adhérents

pour vous inscrire :

Date limite d'inscription : 23 mars 2018. Les inscriptions seront prises par ordre d'arrivée.

A bientôt,

Michèle Acevedo pour le groupe Picardie