Logo de l'ABF

FORMULAIRE RÉSERVÉ AUX ÉTUDIANT·E·S À LA FORMATION D'AUXILIAIRE DE BIBLIOTHÈQUE

ADRESSE PROFESSIONNELLE

PAYS
SOUHAITEZ-VOUS RECEVOIR LES PUBLICATIONS DE L'ABF À VOTRE ADRESSE :

ADRESSE PERSONNELLE

SOUHAITEZ-VOUS VOIR FIGURER DANS L'ANNUAIRE DES ADHÉRENT·E·S VOS COORDONNÉES PERSONNELLES ?
  [Cet annuaire est visible uniquement par les adhérent·e·s.]
PAYS

DÉCLARATION D'ENGAGEMENT
  • Le stagiaire s'engage à suivre la formation dans son intégralité et en cas d'absence, à prévenir le responsbale de site et fournir les justificatifs correspondants. À partir de trois absences injustifiées, le candidat ne pourra pas se présenter à l'examen d'auxiliaire de bibliothèque.
  • Le stagiaire s'engage à rendre dans les délais impartis les travaux écrits comptant pour l'examen.
  • Le stagiaire s'engage à remplir tous les questionnaires et/ou enquêtes distribués lors de la remise du titre ou envoyés ultérieurement par l'ABF concernant les emplois occupés après l'obtention du titre.
    Le suivi de carrière de chaque stagiaire est exigé par la Commission nationale de certification professionnelle.
ANNULER