Adhérer à l'ABF

ADRESSE PROFESSIONNELLE

PAYS
SOUHAITEZ-VOUS RECEVOIR LES PUBLICATIONS DE L'ABF À VOTRE ADRESSE :

ADRESSE PERSONNELLE

SOUHAITEZ-VOUS VOIR FIGURER DANS L'ANNUAIRE DES ADHÉRENTS VOS COORDONNÉES PERSONNELLES ?
(Cet annuaire est visible uniquement par les adhérents.)
PAYS

TARIFS D'ADHÉSION

Deux possibilités d'adhésion sont proposées :

• souscrire une adhésion seule ;
  • souscrire une adhésion accompagnée de l'abonnement à la revue Bibliothèque(s).

Pour le 4e trimestre, nous vous proposons une réduction de 30% sur les tarifs d'adhésion.
Les tarifs indiqués tiennent compte de la réduction.

TRANCHES DE SALAIRE NET ADHÉSION SEULE AVEC ABONNEMENT
Bénévoles, étudiants et moins de 900 €
De 900 € à 1800 €
De 1800 € à 2800 €
Supérieur à 2800 €
Annuler

Si vous ne souhaitez pas adhérer en ligne, vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire d'adhésion et l'envoyer par voie postale accompagné du règlement par chèque.

FORMULAIRE D'ADHÉSION

Conditions générales d'adhésion

La présente adhésion est valable pour une année civile.

Deux possibilités : souscrire une adhésion seule ou accompagnée de l'abonnement à la revue Bibliothèque(s).

Règlement
Toute adhésion sans réglement sera rejetée. Aucune facture ne sera délivrée pour l'adhésion individuelle.

Le non renouvellement de l'adhésion après le premier trimestre de l'année en cours entraîne un arrêt des envois de documents.

Les adhérents sont invités à signaler rapidement leur changement d'adresse afin de recevoir régulièrement nos informations.

Chaque adhérent a la possibilité de modifier à tout moment ses informations personnelles et ses coordonnées dans l'espace adhérent.

La carte d'adhérent ainsi que le reçu fiscal sont accessibles dans l'espace adhérent.

L'adhésion à l'ABF permet à tout membre de participer aux activités de l'association (journées d'étude, congrès, commissions de travail, etc.), de bénéficier de tarifs préférentiels et de s'exprimer dans les instances statutaires (votes en Conseil d'administration et en Assemblée générale).
La carte d'adhérent sera demandée à chaque participation.

En application de l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l'ABF.