Journée d'étude : Ingénieuses et créatives, des bibliothèques en action (culturelle) !

L'ABF Languedoc-Roussillon et Occitanie Livre et Lecture s'associent pour organiser une journée professionnelle sur le thème de l’action culturelle, en écho avec le congrès de Toulon.

La journée aura lieu le jeudi 27 juin, à la médiathèque intercommunale de Lunel et s’intitulera « Ingénieuses et créatives, des bibliothèques en action (culturelle) ! »

La matinée sera consacrée à la présentation de différentes solutions qui peuvent aider à construire une programmation culturelle de qualité, alors que les contraintes, notamment budgétaires, sont de plus en plus fortes.
L’après-midi se fera l’écho du congrès de l’ABF : ceux et celles qui auront eu la chance d’y aller feront un retour en direct des échanges auxquels ils ont assisté.
Le tout dans la belle médiathèque de Lunel Agglo que vous pourrez visiter.

La journée est ouverte à toutes et tous, elle est gratuite pour les adhérents ABF ... et pour tout le monde ! (Une attestation de présence sera délivrée sur demande)

Le programme est là

et l''inscription se fait en cliquant ici !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser par mail : abf.languedoc.roussillon@gmail.com

Faites circuler l'information autour de vous, nous vous attendons nombreuses et nombreux !