Retour sur notre AG du 13/12/21

L'Assemblée Générale du groupe Bourgogne s'est tenue le lundi 13 décembre à la bibliothèque universitaire dijonnaise Le Cortex, en présentiel : ô joie !

Tout d'abord, le Conseil d'administration pour le mandat 2019-2021 a présenté le bilan de ses actions. Vous pouvez prendre connaissance ici du rapport d'activité 2021 et du rapport d'orientation 2022.

À sa suite, nous avons procédé aux élections du nouveau Conseil d'administration. Merci aux 14 collègues qui se sont engagés au CA jusqu'en 2024 !

Pour clore la matinée, nous avons pu bénéficier d'une visite guidée du Cortex, le Learning center de l’Université de Bourgogne : un tout nouvel équipement porteur de
changement et d’innovation, proposant une offre de services entièrement renouvelée pour renforcer l’attractivité du campus et la réussite des étudiants.
Merci encore à sa directrice, Karine Monnet, et à toute son équipe pour leur formidable accueil.

L'après-midi, Dominique Lahary nous a présenté le Comité d'éthique de l'ABF, le code de déontologie des bibliothécaires, ainsi que la toute nouvelle Loi Robert (diaporama à télécharger ici).

Bref, une belle journée, riche en échanges et en découvertes : encore merci aux 23 participants !

Le groupe Bourgogne vous souhaite à tous une belle année 2022 !

PS :
Nous en profitons pour vous inviter à (re)-adhérer à l'ABF dès ce mois de janvier... :)