Prochains RDV en Midi-Pyrénées en septembre et octobre 2024

À VOS AGENDAS !

Voici nos prochains RDV en Midi-Pyrénées :

• Le prochain CA se tiendra le 24 septembre à 19h, à Toulouse, à la Médiathèque José Cabanis. Il est ouvert à toutes celles et ceux qui s'intéressent, ont tout simplement de la curiosité, ou envie de s'investir à la mesure de leur moyens pour le prochain mandat..

• Affiche rencontres octobre 2024"A la rencontre de l'ABF", Bibenbar spécial le 3 octobre, dans le cadre de l'apéro national de tous les groupes ABF :
    à 19h à TOULOUSE, au Vélo Sentimental
    à 19h à FOIX, au Café du Commerce
    à FIGEAC, peut-être...

Cette fin d’année 2024 marquera la fin des mandats en cours pour les CA des groupes régionaux. À l’approche des élections et de leur renouvellement, venez à la rencontre des collègues de votre territoire, faites connaissance, échangez, posez vos questions sur l’association, son fonctionnement et toutes les bonnes raisons de s'investir selon ses moyens !

• Journée professionnelle de l'association des libraires indépendants d'Occitanie lundi 7 octobre

JOURNÉE PROFESSIONNELLE ALIDO

En clôture de la Quinzaine des librairies indépendantes d'Occitanie, ALIDO convie les professionnels du livre de la Région à une journée d'échanges le lundi 7 octobre à la Médiathèque José Cabanis de Toulouse et les bibliothécaires sont invités à les rejoindre pour l'après-midi pour une table ronde autour de l'écologie du livre, de 14h à 16h"à.
    David Piovesan, auteur avec Fanny Valembois pour l'EIBF d'une étude sur l'écologie en librairie, animera une discussion autour de l'écologie du livre entre libraires, éditeur.ices, bibliothécaires et autres acteur.rices du monde du livre.
    Participant.es : Claire Ramon (Médiathèque José Cabanis, ABF), Frédéric Lisak (ERO), Vanessa Reboul (ALIDO), Yanik Vacher (OLL)

INSCRIPTION (PLACES LIMITÉES) : https://framaforms.org/journee-professionnelle-alido-lundi-7-octobre-2024-1720450242