Lettre d'information 2023 n°1 (janvier 2023)

Chères et chers collègues,

Le CA du Groupe ABF Auvergne présente à toutes et à tous les collègues ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. Comme Julia nous l'a dit, la feuille de route de l'ABF, dense, fait l'objet d'une réelle mise en application par les commissions et le CN. Vous êtes, toutes et tous, conviés à participer de manière ponctuelle ou plus continue aux différents chantiers ouverts. Mais, la vie de l'association passe également par l'animation et les échanges locaux. Nous vous invitons à renouveler votre adhésion en 2023, car l'ABF est d'abord un réseau professionnel, dont le dynamisme est fonction de l'investissement de ses membres. Vous découvrirez les idées de projets communs avancées lors de la dernière AG, en en lisant le compte rendu.

1. Assemblée générale 2022

Retrouvez les temps forts des échanges et de la visite effectuée à la médiathèque Boris-Vian de Montluçon (un grand merci pour l'accueil des collègues!).

2. Réadhésion

Pour réadhérer, il convient de repasser par l'espace adhérent (barre supérieure du site ABF), en se connectant avec les identifiants. Avec une carte bleue, cela prend 2 minutes.

Bien cordialement,

Pour l'ABF Auvergne