Les diplômés 2020-2021 !

Toutes nos félicitations aux diplômés de la formation d'auxilliaire de bibliothèque 2020-2021.

Malgré les difficultés et les incertitudes causées par la crise sanitaire, ils n'ont rien lâché !

Les 12 élèves ont été reçus, nous pouvons distinguer 4 mentions TB, 2 mentions B et 3 mentions AB. Bravo à toutes et tous !

Nous remercions de tout coeur la Bibliothèque francophone multimédia de Limoges et sa direction qui a continué à accueillir la formation en ses murs tout au long de l'année.

Nous remercions chaleureusement toute l'équipe d'enseignants qui a été renouvelée cette année et sans qui les cours n'auraient pas pu se dérouler.

Nous remercions le CNFPT qui nous met les salles à disposition pour les examens pour que les élèves soient dans les meilleurs conditions pour travailler.

Merci également aux collègues qui se sont portés volontaires pour corriger les écrits, les rapports de stage et participer au jury final.

Merci à tous les partenaires qui ont accueilli les élèves pour les visites d'établissements.

Maintenant on souffle un peu, avant la rentrée 2022 (pour laquelle il y a déjà des demandes ! ).

Les élèves et une partie de l'équipe enseignante

Nous contacter / Nous suivre