Cyclobibli'Òc, en septembre 2021

L'ABF Midi-Pyrénées, en partenariat avec Occitanie Livre & Lecture, organise, sur le modèle et avec l'amicale complicité de Cyclo-biblio, Cyclobibli’Oc du 24 au 27 septembre prochains au départ et arrivée de Béziers. Ce parcours à vélo à la découverte des bibliothèques, librairies, musées, maisons d'éditions... de la Région Occitanie permettra d'échanger avec des professionnel·le·s du livre et de la lecture sur nos pratiques, visiter des lieux de culture et mettre en avant le rôle des bibliothèques comme premier réseau culturel de proximité.

Vous êtes motivé·e·s  pour vous joindre à nous pour cette aventure culturelle, humaine et sportive?

Parcours, informations complémentaires par ici

Ouverture des inscriptions : lundi 14 juin à 10h sur le site de l'ABF Midi-Pyrénées (lien Eventbrite) et jusqu'au 30 juin.

Nombre de participant·e·s : 25

Nous limitons la liste principale à 25 personnes, inscrits par ordre d'arrivée. Une liste complémentaire sera mise en place en cas de désistement.

Tarifs :

- 30 euros pour les adhérent·e·s ABF

- 60 euros pour les non-adhérent·e·s ABF. Vous avez la possibilité d'adhérer si ce n'est pas encore fait.

Ces tarifs incluent repas, hébergements et visites.

Les déplacements jusqu'à Béziers ainsi que la location de vélo sont aux frais des participants.

Vous avez la possibilité de venir avec votre propre vélo ou de louer des vélos auprès de notre loueur à Béziers

Nous cherchons un·e bénévole pour conduire la camionnette et gérer la logistique des repas de midi (exonéré·e de frais d'inscription).

Vous pouvez aussi nous rejoindre à vélo sur une portion d'étape à la journée si vous le souhaitez!

Bonne journée, bon entraînement, et à très vite!