bandeau congrès

PRÉ-INSCRIPTION

JE SUIS ADHÉRENT·E À TITRE INDIVIDUEL
MA COLLECTIVITÉ EST ADHÉRENTE
Le nom de votre établissement apparaitra sur votre badge.
PAYS
J'AUTORISE L'ABF À COMMUNIQUER MES COORDONNÉES AUX PARTICIPANTS, EXPOSANTS ET PARTENAIRES :

TARIFS ADHÉRENT·E

ÉTUDIANT·E ET RETRAITÉ·E
3 JOURS

Si vous êtes étudiant·e ou retraité·e, veuillez nous envoyer par courriel la copie du document justifiant votre situation.

TARIFS NON ADHÉRENT·E

ÉTUDIANT·E ET RETRAITÉ·E

SOIRÉE

VENDREDI 07 JUIN À 20h00
TOUTE INSCRIPTION À LA SOIRÉE SERA FACTURÉE.

PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP

Merci de préciser si vous avez besoin d'un accompagnement spécifique (renseignements spécifiques en amont, accompagnement humain pour les déplacements, interprétariat LSF, vélotypie, autres...)

SESSIONS

JEUDI 06 JUIN INSCRITS
AT1 Atelier
VENDREDI 07 JUIN INSCRITS
R1 Rencontre

ANNULER

TARIFS

CONSULTER LES TARIFS
Les collectivités adhérentes bénéficient du tarif adhérent pour deux agents maximum.

BOURSES

Chaque année, l'ABF propose à ses adhérent·e·s un nombre de bourses permettant d'assister au congrès national de l'association.
CONDITIONS ET MODALITÉS D'ATTRIBUTION

PRISE EN COMPTE AU TITRE DE LA FORMATION AUPRÈS DE VOTRE COLLECTIVITÉ

Organisme de formation, l’ABF accompagne les personnels de bibliothèques, toutes catégories confondues tout au long de leur parcours.

MODALITÉS

Votre pré-inscription ne sera définitivement validée qu’une fois le bon de commande de prise en charge et/ou le règlement parvenus au siège de l'ABF.

AVEC LE SOUTIEN

logo ministère de la culture

logo archimag logo inmedia logo livre hebdo logo usm