Café de l’ABF Bourgogne au Musée des nourrices

Vous êtes bibliothécaires et vous n’êtes pas seul.e.s !

L’Association des Bibliothécaires de France (l’ABF) vous propose un temps convivial autour d’un café le mardi 10 septembre de 10h30 à 12h au Musée des Nourrices et des enfants de l’assistance publique - Le Bourg 58230 Alligny-en-Morvan.

Si vous vous posez des questions sur votre fonctionnement au quotidien, sur le prêt de jeux ou d’objets, sur le numérique, sur  la loi Robert ou comment mieux accueillir les publics, si vous souhaitez simplement partager votre vision de la bibliothèque et du métier, ce temps est fait pour vous.

C’est l’occasion de se rencontrer et d’échanger sur nos problématiques, nos réussites, nos difficultés et de vous présenter aussi une association professionnelle créée en 1906 qui est une référence dans notre milieu professionnel.

Pour vous inscrire, c’est très simple : un mél à abfbourgogne@gmail.com ou un appel à Katia Fondecave – présidente du groupe Bourgogne – au 03 80 48 82 43 avant le jeudi 5 septembre 2024.

A l’issue de cette rencontre un déjeuner est prévu à l’Auberge du Morvan – formule repas à 16€ [information sur la participation au déjeuner à préciser lors de l’inscription]

2024_09_10_ABF_bourgogne_affiche_café.png (1.10 MB)