Le Conseil d'administration se renouvelle !


Mise à jour le 03 janvier 2022
   

Se rencontrer, échanger, s'informer, débattre ou former, l'ABF permet tout cela et bien plus encore !

En décembre le Conseil d'Administration du groupe ABF Lorraine se renouvelle et nous serons heureux d'y accueillir de nouveaux collègues.

Vous êtes bibliothécaires professionnels ou bénévoles, vous avez des idées, des questions, des envies d'agir ou simplement de la curiosité ? 

N'hésitez plus ! Rejoignez-nous ! 

Être membre du Conseil d’administration d’un groupe régional c’est  :

  • Participer à des réunions conviviales régulières
  •  Réfléchir, faire des propositions et participer à la vie du groupe et en particulier à l’organisation de journées d’étude et la création d’outils d’échange et d’information. S’enrichir grâce aux échanges avec les autres membres du conseil d’administration
  • Se confronter aux problématiques professionnelles
  • Élargir son horizon et son réseau professionnel
  • Participer à des actions de formation ou de médiation
  • Être plus proche de la vie de l’association en étant en prise directe avec les actions et les décisions de l’ABF au niveau national

Les différents postes à pourvoir sont décrits ici.
Si vous vous posez d'autres questions ou que vous souhaitez avoir un retour d'expérience des membres actuels du CA, vous pouvez nous contacter via cette adresse : abf.lorraine@gmail.com

Les candidatures sont à envoyer avant le 10 novembre 2021 par retour de ce mail.

Nous contacter / Nous suivre