Café ABF connecté "COVID & Bibliothéques" / Vendredi 20/11/2020

Bonjour à tous,

nous espérons que vous vous portez bien, ainsi que votre famille et vos proches.

Nous savons que la situation sanitaire et la période de confinement que nous connaissons peuvent être un peu compliquées professionnellement et que beaucoup d'entre-vous se posent bon nombre de questions.

C'est pourquoi nous vous proposons de venir discuter virtuellement entre nous de l'organisation du travail en bibliothèque, en ces temps de COVID, autour de quatre grandes thématiques (au choix) :

• Les ressources humaines
  • Le drive
  • Les accueils de classes
  • Les ressources numériques

Ce "Café ABF connecté" un peu exceptionnel aura lieu le vendredi 20 novembre 2020, de 10h00 à 12h00. Il est ouvert à tous, professionnels comme bénévoles.

L'inscription est obligatoire via ce formulaire. Un courriel vous sera envoyé au plus tard la veille pour vous indiquer la marche à suivre pour vous connecter le jour J.

Alors, si vous voulez partager votre expérience, si vous cherchez des idées, si vous avez des questions, si vous vous sentez un peu perdu ou si simplement vous voulez discuter, n'hésitez pas.

Si vous avez la moindre question sur l'organisation de ce rendez-vous, vous pouvez nous contacter à contact@abfrhonealpes.fr

En espérant vous voir à cette occasion.

L'équipe du Groupe Rhône-Alpes de l'ABF.

P.S. : protégez-vous !