L'Assemblée générale 2024 aura lieu le 9 décembre 2024 à la médiathèque de Dinan (22). Cette journée sera l'occasion de partager le bilan du mandat 2022-2024 et de préparer le prochain par l'élection d'un nouveau Conseil d'administration.
Voici un programme prévisionnel de la journée:
Rendez-vous à la bibliothèque de Dinan - 20 rue Waldeck Rousseau 22100 Dinan
09h30 - Accueil des participants, café de bienvenue
10h00 - Mot d’accueil par Camille Hubert et Séverine Bouan, coresponsables de la médiathèque de Dinan, Marie-Hélène Le Goff, présidente du comité régional ABF Bretagne et Joëlle Le Guiffant, adjointe au Maire en charge de la culture à la ville de Dinan.
10h15 - 11h15 - Assemblée générale 2024
Rapport d’activités ;
Éléments financiers ;
Rapport moral ;
Orientations et perspectives 2025 ;
Échanges avec l’assemblée.
11h15- 12h00 - Election du Conseil d’administration 2025-2028
Présentation des candidatures et élections des membres du Conseil d’administration 2025-2028
12h00-12h30 - Verre de l’amitié – échanges entre stagiaires de différentes sessions
12h30 - 14h00 - Déjeuner libre
14h00-14h30 - Présentation du nouveau Conseil d’administration, mot d’accueil par Joëlle Le Guiffant, adjointe au Maire en charge de la culture à la ville de Dinan.
14h30-16h30 - Table ronde "les jeunesses et leurs rapports à l’éducation artistique et culturelle" contenu professionnel en cours de construction
La fin de la journée est prévue vers 16h30.
Une précision, un renseignement ? : abfgroupebretagne@gmail.com
Afin d'organiser la journée, merci de confirmer votre participation avant le 5 décembre.
Nous vous invitons dès à présent à prendre connaissance des documents de préparation:
Professions de foi des candidats