Appel à candidature pour le renouvellement du CA du groupe Champagne-Ardenne

Comme tous les autres comités régionaux, notre comité régional Champagne-Ardenne renouvelle son Conseil d’administration en cette fin d’année, et ce moment est primordial pour continuer de faire vivre notre association dans notre région et poursuivre nos activités, notamment l’ouverture de notre centre de formation itinérant qui a ouvert dans l’Aube pour la session 2024-2025.

Nous vous invitons donc tous à rejoindre notre CA en remplissant le formulaire et en l’envoyant à l’adresse suivante abf.champagneardenne@gmail.com avant le 15 novembre prochain, délais de rigueur.

Retrouvez le détail sur les différents rôles au sein du comité régional ici

Nous vous invitons également tous à participer à notre Assemblée générale et au renouvellement de notre CA le lundi 9 décembre 2024 à Reims et d’assister à cette occasion à la présentation de l’activité de plusieurs commissions de l’ABF. Le lieu de réunion vous sera transmis ultérieurement.

Nous avons besoin de vous, merci pour votre mobilisation pour renouveler ce CA et n’hésitez pas à en parler autours de vous pour faire venir de nouveaux adhérents !