Lundi 2 décembre 2024 à 14h, à la BU de droit Schuman
Présent·es : Sandra Adamantiadis, Claire Belhadi, Émilie Bousquet, Mathilde Catard, Charlie-Camille Flores, Nelly Godonou, Sandrine Le Calvé, Patrick Megel, Cécile Michel, Véronique Palanché, Laure Papon-Vidal.
Ordre du jour :
Présentation et répartition des postes au sein du comité
Lors de l’assemblée générale du 2/12/2024 au matin, 11 membres du CA ont été élu·es (toustes présent·es au CA d’installation).
Les différents rôles sont présentés aux membres du CA. La répartition suivante est proposée :
Le CA propose de créer un groupe WhatsApp dédié, permettant d’échanger plus facilement. Un tableau des coordonnées des membres du CA est également créé.
Organisation des CA
Il est proposé de faire 4 CA dans l’année : 2 en présentiel et 2 en ligne. Le lundi (plutôt après-midi) semble convenir aux membres du CA. Pour les CA en présentiel, une préférence pour Aix est indiquée.
Un sondage en ligne pour le CA de janvier (en présentiel) sera envoyé, puis les dates des 3 autres CA seront sélectionnées en janvier.
Premières réflexions pour une feuille de route du nouveau mandat
Les axes de travail seront discutés plus largement lors du prochain CA de janvier. Des pistes de réflexions ont cependant déjà pu être évoquées :
Date du prochain CA à définir, merci de remplir l’evento suivant (en présentiel, à Aix) : https://evento.renater.fr/survey/abf-paca-ca-1-2025-tx5idmqy
→ Pour cette réunion, il est proposé que chaque membre vienne avec des idées pour formaliser les nouveaux objectifs et donc proposer une feuille de route du nouveau mandat. Il sera également proposé de réfléchir à des journées d’étude ou formats différents qui puissent intéresser tout type de bibliothèques.