Résultats de l'examen d'auxilaire de bibliothèque juin 2017

Examen d'auxiliaire de bibliothèque 26 juin 2016

Après une longue année de formation, une fin de mois de juin caniculaire, le temps de la dernière épreuve était là. Avec Brigitte Picard, notre  voisine et présidente de jury, en compagnie des membres du jury, de nos collègues formateurs, du directeur de la Bfm de Limoges nous avons pu annoncer avec plaisir les résultats de l'examen. Après les remerciements d'usage,  aux collègues participant, à la BFM et la ville de Limoges qui nous permettent d'avoir un excellent lieu d'apprentissage, au CNFPT qui participe financièrement, à ses collaboratrices toujours attentives, à la BD 87, à la BU de Lettres, et à tous nos partenaires institutionnels nous avons pu remettre à l'ensemble des candidats une attestion de réussite à l'examen. Nous félicitons particulièrement les septs personnes reçues avec une mention très bien, les quatre personnes reçues avec mention bien, les six personnes reçues avec une mention assez bien, et  l'ensemble des candidats pour leurs succès. Voila donc  100 % de réussite de  nos 19 stagiaires qui nous réjouit particulièrement.

Nous leurs souhaitons à tous de pouvoir continuer à travailler avec enthousisame  et/ou à trouver un emploi dans nos bibliothèques.

Diplômés

et jury

L'année prochaine la formation devrait avoir lieu à Poitiers si les conditions sont réunies.

Nous contacter / Nous suivre